La princesse Chotek promet de revenir bientôt raconter ses folles aventures sur le web.
Là, les doigts de pied en éventail, elle prend des coups de pluie en rechargeant ses batteries, tout en jetant plein de vieux papiers à la poubelle, et en écrivant en pleins et déliés la charte de ses résolutions 2007. Elle a réussit à survivre à la naissance du petit Jésus, qui se fait toujours en famille, le rôle de l'âne et du bœuf étant alternativement tenu par elle et son cousin, Augustin, célibataire de 45 ans, qui a trouvé une solution à la solitude du célibataire : il aime Jésus et plus encore la Vierge Marie. Elle a également réussit à ne pas se suicider avant, pendant ou après la fête de nouvel An organisée par sa fausse sœur, la Parfaite. Fête au cours de laquelle on a vu surgir la néo-maori Aveline, qui a réussit à échapper aux griffes du démoniaque thésard néo-zélandais, Peter. Cette dernière s'est jeté sur le buffet (2 jours sans rien manger et avant, c'était pas beaucoup mieux), ses ongles longs et sales s'abattant tels des ventouses animales sur les délicats canapés commandés chez Fauchons en chœur par la Parfaite.
Afin d'oublier les hommes et les non-hommes, les deux copines se sont ensuite offert une escapade à Berlin, Vatican des homos, certes, mais ville pleine de choses pour les yeux et la cervelle (many musées).
Enfin, la princesse Chotek condescend à être banale comme une voisine de palier, elle vous offre ainsi ses meilleurs vœux pour cette année 2007 qui commence comme toutes les autres : sous la pluie et dans le froid. Elle vous souhaite d'élire un Président un peu moins minable que les autres, un qui irait dormir incognito au canal Saint Martin avant que d'échanger la langue d'acajou (bois précieux) contre la truelle de chantier pour construire enfin dans ce putain de pays des logements pour tout le monde, avant que de s'attaquer aux rapaces du grand Capital, leur laissant juste de quoi se payer un loft sur le Canal et un 4×4, visiblement indispensable à leur survie en société, avec un livre de Théodore Monod en prime putain de bordel de merde, mais calme toi donc Marie, n'oublies pas que tu vis dans un château…
Marie la glandouille a-t-elle sollicité sa copine C la brunette pour qui Berlin n\’a plus de secrets ?