Ne prenez pas la porte

Il paraît que Zizou pas content du tout très fâché, il a vu carton jaune et il a donné un grand coup de pied dans la porte du vestiaire où les 11 gars se changeaient après la (vague) pâtée à la Corée.

Vlanggggggggggggggg…

 Le tenancier de la porte du vestiaire du stade de la ville du pays où se déroule actuellement la coupe de monde du ballon doré (vous êtes peut être pas au courant?) s'est tâté pour envoyer le devis à Zizou les p'tits sous en matière de dédommagement. Puis il a réfléchit. Et il s'est dit, ma foi, voilà une porte qui vaut de l'or, la-porte-qui-a-été-frappée-par-le-pied-de-saint-sa-majesté-Dieu-zizou…. Alors il a décidé de la garder comme cela, en matière de relique.

Peut être qu'on y viendra passer un doigt tremblant d'adoration en priant Dieu Zizou de devenir à son tour grand maître footballeur. Les femmes stériles y frotteront leur utérus en priant follement de donner le jour à un fils, doué de foot. Y seront organisés des pélerinages, des processions (avec prostituées toujours pour le repos des pélerins) et des cultes paganistes avec danses d'enculation (comme sur les terrains de foot).

En attendant, moi je demande, si au lieu de donner un coup de pied dans la porte, Zizou avait craché à la face du tenancier, est-ce que celui-ci aurait gardé le crachat? Wink

Leave a Reply