I have a dream

Tous les délinquants mineurs déférés dans la minute devant le juge et expédiés en prison illico, plus rapide qu’un oral de français pour être recalé de sa propre vie.

Tous les citoyens français qui ne soutiennent par leur équipe de foot national seront automatiquement déférés devant le juge qui cf ci-dessus (tout en étant automatiquement déchus de leur nationalité française)

Qui n’aura pas un diplôme d’ingénieur, de chirurgien dentiste ou d’informaticien ne sera pas autorisé à vider mes poubelles

L’immigration économique est le huitième péché capital.

On devrait autoriser à nouveau les habitants des hôtels-sommeil à utiliser des réchauds à gaz dans leurs chambres, voire les cheminées bouchées, et si eux pas contents parce que hôtel brûlé cadavres partout, hop, déférés devant le juge qui (cf ci-dessus)

Prisons trop pleines ?

J’accorde le droit au Maire de placer qui il veut en hôpital psychiatrique. Madame Michu me casse les couilles avec le clocher qui sonne tous les quart d’heure ? A l’hosto ! Monsieur Mohamed fait grincer son rideau d’épicerie à une heure indue ? Camisole de force ! Marie-Arlette me tient tête lors du conseil de quartier ? hop là, direction sainte Anne, à la rigueur Sainte Bernadette sur Cochin, si elle est mineure.

Tiens, Nicolas, c'est marrant mais ça me rappelle ces cours d’antan sur les grands procès soviétiques, et les dissidents qu’on enfermait dans les hôpitaux psychiatriques (il faut être fou pour ne pas être communiste).  Est-ce à dire que si on est pas d'ac avec toi, on est fou?

Oui, il faut être fou pour ne pas voir les bienfaits de la répression

Plus c’est dur, mieux c’est (eheh)

Les hostos sont plein ? Les infirmiers et les infirmières se font couper la tête ? Bougez pas, je vais encore rêver un peu…

Leave a Reply